Provitalan – est-ce que ça marche vraiment aussi bien qu’on le dit ? Peut-il aider à soulager la fatigue chronique ? Vos avis

Le stress, un mode de vie actif et beaucoup de choses qui vous préoccupent – c’est la vie quotidienne moderne.

Les gens sont de plus en plus stressés, et ce n’est pas bon pour la santé. Les maladies physiques causées par le stress ne sont pas le seul problème. Votre santé mentale en souffre également, et c’est pourquoi le SFC commence à être considéré comme une autre maladie d’abondance. Qu’est-ce que c’est, comment le diagnostiquez-vous et comment pouvez-vous le prévenir ?

La fatigue constante et chronique est extrêmement nocive….

SFC, ou le Syndrome de Fatigue Chronique est un terme relativement nouveau, utilisé pour la première fois en 1994. Le fait d’être découvert si tard n’est pas une coïncidence. Le problème a commencé à apparaître au début du siècle. C’est alors que nos vies ont commencé à devenir de plus en plus rapides et stressantes. Aujourd’hui, le SFC n’est pas seulement une condition des personnes âgées, souffrant d’épuisement professionnel et incapables de trouver une place dans le monde. Les jeunes sont également touchés, souvent même les écoliers.

zmęczenieSelon le professeur A.Araszkiewicz, le SFC n’est pas encore une maladie bien étudiée. L’étiologie est incertaine, mais la plupart supposent que les causes principales sont le stress et un mode de vie trop rapide. Les troubles du sommeil ou le fait d’avoir trop de tâches à accomplir, entraînant une privation de sommeil, peuvent également être à l’origine du problème.

Quand peut-on diagnostiquer le syndrome de fatigue chronique ? Comme le dit le professeur Araszkiewicz, on suppose généralement que l’état peut être confirmé lorsque le problème persiste pendant au moins 6 mois. Le principal symptôme est la fatigue chronique. Un autre symptôme caractéristique du SFC est le sentiment d’insomnie constante. Une personne souffrant de cette condition peut dormir 6-7 heures et se sentir fatiguée. De plus, des maux de tête, des douleurs musculaires et articulaires commencent à apparaître.

Le bien-être se détériore et toute énergie vitale vous quitte. Ignorer ce problème peut même mener à la dépression, donc votre réaction devrait être rapide. Les personnes souffrant de SFC ont également un système immunitaire plus faible. Ils tombent plus souvent malades, qu’il s’agisse d’un rhume ou d’une affection plus grave.

Pouvez-vous le combattre d’une manière ou d’une autre ? Il s’avère qu’un changement de mode de vie n’apporte pas toujours les résultats escomptés. Trouver un nouvel emploi, augmenter votre activité physique et diminuer graduellement votre stress ne vous débarrasse pas toujours du problème. La fatigue chronique entraîne une lente dégradation de l’ensemble du corps. Souvent, les pénuries d’ingrédients importants sont un gros problème, mais elles peuvent être facilement comblées. L’un des produits qui peut vous aider, selon le fabricant, est le Provitalan, et nous allons maintenant l’examiner de plus près.

Provitalan – qu’est-ce que c’est?

Le fabricant présente ce complément alimentaire comme la solution la plus efficace pour lutter contre la fatigue chronique. L’entreprise se vante de préparer une formule équilibrée, sûre mais efficace d’ingrédients qui fournissent à l’organisme tous les nutriments précieux.

Selon le fabricant, Provitalan est censé aider à soulager la fatigue plus que jamais.  Il a également des propriétés calmantes et réduit significativement le stress. S’il est utilisé régulièrement, il peut également aider à éliminer les problèmes de concentration. L’entreprise s’assure que le complément résoudra tous les problèmes associés à la fatigue chronique. Le corps reconstruira son immunité naturelle, l’énergie vitale reviendra, l’humeur s’améliorera et le désir de travailler augmentera.

Comment utiliser ce complément?

Ce complément alimentaire est disponible sous forme de poudre, qui sert à préparer une boisson simple. Un seul package contient 125 g du produit et le fabricant recommande une portion de 7 g par jour. La poudre doit être bien mélangée avec de l’eau, du lait, ou par exemple un jus, puis bue. L’entreprise recommande de préparer la boisson le matin et de la boire avant ou après un repas. Un seul package suffit pour 18 jours d’utilisation. Un traitement complet devrait prendre environ un mois, selon la rapidité avec laquelle les résultats apparaîtront.

Des effets secondaires?

witalnośćSi l’on en croit l’entreprise, le complément est tout à fait sûr pour votre santé, étant donné que vous respectez bien sûr les recommandations posologiques. C’est censé être le résultat d’une composition 100% naturelle. De plus, la formule a été développée dans des laboratoires spécialisés. Le complément devrait être sans danger pour tout le monde, sans distinction concernant l’âge ou le sexe.

La composition du produit

La société garantit que le Provitalan est un produit sûr grâce à sa composition naturelle. Est-ce que c’est vrai ? Il semblerait que oui, car nous pouvons voir beaucoup d’ingrédients précieux dans sa composition. Les plus importants sont les suivants :

  • L-arginine – nettoie le corps et améliore son fonctionnement,
  • L-tyrosine – aide à éliminer la fatigue et améliore la résistance au stress,
  • L-valine – facilite le travail du système nerveux et normalise les fonctions métaboliques,
  • L-carnitine – aide les personnes trop exposées au stress ou ayant des problèmes de concentration,
  • L-leucine – augmente l’efficacité du sommeil en accélérant la régénération du corps,
  • L-isoleucine – réduit la sécrétion de l’hormone du stress
  • monohydrate de créatine – a un effet positif sur le bien-être humain,
  • vitamines et minéraux – renforcent le corps.

Avis des utilisateurs ?

Les compléments alimentaires ont des avis différents. Provitalan nous a vraiment surpris sur ce point. Il s’avère que les gens qui l’ont utilisé en font l’éloge. Plusieurs personnes confirment que ce complément a amélioré leur humeur, augmenté leur énergie vitale, mais surtout a éliminé la fatigue chronique en très peu de temps. Les clients mentionnent également l’absence d’effets secondaires négatifs.

Prix

Une autre surprise est le prix très abordable. L’achat de ce produit n’est pas une grosse dépense, et le site Web du fabricant offre souvent diverses ventes et offres. Mais rappelez-vous que la durée de traitement suggérée est d’environ un mois. Cela signifie que vous devrez commander au moins 2 paquets.

Où peut-on l’acheter ?

Une autre information importante est où pouvez-vous commander Provitalan. Le produit n’est disponible que sur le site officiel du fabricant et vous devez vous en souvenir. Le commander ailleurs, c’est prendre le risque d’acheter un produit contrefait qui ne fonctionnera pas correctement. L’entreprise donne une garantie de satisfaction à tous les clients, il est donc préférable de l’acheter dans un endroit fiable.

[Total : 1   Moyenne : 5/5]

This post is also available in: English polski Español

Provitalan - avis:

  1. Je vis avec ce problème depuis des années et j’ai l’impression qu’il s’aggrave. C’est terrible, je prends un jour de congé, je dors tard et je me réveille encore très fatigué ! C’est terrible, quelqu’un peut-il me dire si ce complément peut vraiment m’aider ? S’il vous plaît, dîtes-moi, je n’en peux plus.

    Répondre
  2. Avez-vous vu des offres intéressantes sur ce complément récemment ? Est-ce qu’ils font de grosses ventes ? Je vais être honnête, le prix pratiqué est un peu élevé pour mon budget.

    Répondre
  3. Bonjour, y a-t-il des gens qui ont utilisé ce produit ici ? Je cherche des avis honnêtes à ce sujet et j’ai de la difficulté à les trouver… S’il vous plaît dites-moi si vous l’avez déjà testé, je vous en serai très reconnaissant !

    Répondre
  4. hé, tu peux choisir le paiement à la livraison sur ce site ? Je ne veux pas payer d’avance, aucune boutique connue ne le vend, et je suis un peu inquiet…

    Répondre

Laisser un commentaire

Provitalan – does it really work as well as they say? Can it help with chronic fatigue? Your reviews

Stress, busy lifestyle, and a lot of things on your mind – that’s the modern everyday life. People are more and more stressed, and that’s not good for your health.

Physical illnesses caused by living in stress aren’t the only problem. Your mental health also suffers, and that’s why CFS is starting to be considered another disease of affluence. What is it, how do you diagnose it, and how can you prevent it?

Constant, chronic fatigue is extremely harmful…

CFS, so the Chronic Fatigue Syndrome is a fairly new term, first used in 1994. It being discovered so late is not a coincidence. The problem started to appear at the at the turn of the century. That’s when our lives have started to become more and more fast and stressful. Today, CFS is not only a condition of older people, suffering from professional burnout and unable to find a place in the world. Young people are also affected, often even school children.

zmęczenieIn the words of professor A. Araszkiewicz, CFS is not yet a well studied condition. The etiology is uncertain, but most assume the main causes to be stress and too fast of a lifestyle. Sleep disorders or having too many duties to take care of, resulting in sleep deprivation, can also be the source of the problem.

When can chronic fatigue syndrome be diagnosed? As professor Araszkiewicz says, it is usually assumed that the condition can be confirmed when the problem persists for a minimum of 6 months. The main symptom is chronic fatigue. Another symptom characteristic for CFS is feeling of constant sleeplessness. A person suffering from this condition might sleep 6-7 hours and stilll feel tired.

Additionally, headaches, muscle aches and joint pains start to appear. Well-being deteriorates and all life energy leaves you. Ignoring this issue can even lead to depression, so your reaction should be swift. People suffering from CFS also have weaker immune systems. They fall ill more often, both in the case of common cold and more serious afflictions.

Can you fight it somehow? It turns out that changing your lifestyle does not bring desired results in every case. Finding a new job, increasing your physical activity and gradual decrease in stress don’t always get rid of the problem. Chronic fatigue causes the whole body to slowly degrade. Often, shortages of important ingredients are a big problem, but those can be supplemented easily. One of products providing that, according to the manufacturer, is Provitalan, and we’ll take a closer look at it now.

Provitalan – what is it?

The manufacturer advertises this dietary supplement as the most effective solution in fight against chronic fatigue. The company boasts of preparing a balanced, safe but effective formula of ingredients that provide the body with all valuable nutrients.

According to the manufacturer, Provitalan is supposed to help with more than just ever-present fatigue.  It also has calming properties and significantly reduces stress. If used regularly, it can also help to eliminate concentration problems. The company ensures that the supplement will solve all problems associated with chronic fatigue. The body will rebuild its’ natural immunity, the life energy will come back, the mood will improve and the desire to work will grow.

How to use this supplement?

This dietary supplement is available as a powder, which is used to prepare a simple drink. A single package contains 125g of the product, and the manufacturer recommends a daily portion of 7g. The powder should be well mixed with water, milk, or ex. a juice, an then drank. The company recommends to prepare the drink in the morning and drink it before or after a meal. A single package is enough for 18 days of use. A full treatment should take around a month, depending on how fast the results will appear.

Side effects?

witalnośćIf one is to believe the company, the supplement is completely safe for your health, given that you adhere to the dosage recommendations of course. That’s supposedly the result of a 100% natural composition. Additionally, the formula has been developed in specialist laboratories. The supplement should be safe for everyone, regardless of age or gender.

The composition of the product

The company guarantees that Provitalan is a safe product thanks to its’ natural composition. Is that true? It would appear so, as we can see many valuable ingredients in the composition. The most important ones include:

  • L-arginine – cleanses the body and improves its functioning,
  • L-tyrosine – helps in removing fatigue and improves stress resistance,
  • L-valine – facilitates the work of the nervous system and normalizes metabolic functions,
  • L-carnitine – helps people overly exposed to stress or having problems with concentration,
  • L-leucine – increases sleeping efficiency by accelerating the regeneration of the body,
  • L-isoleucine – reduces the secretion of stress hormone
  • creatine monohydrate – has a positive effect on human well-being,
  • vitamins and minerals – strengthen the body.

User reviews?

Dietary supplements have varying opinions. Provitalan really surprised us here. It turns out that people who decided to use it, praise it extremely. Multiple people confirm that this supplement improved their mood, increased their life energy, but most importantly eliminated the chronic fatigue in a very short time. The customers also mention lack of any negative side effects.

Price

Another surprise is the very affordable price. Purchase of this product isn’t a big expense, and the manufacturer’s website often offers various sales and offers. But remember that the suggested treatment time is around a month. That means you’ll have to order at least 2 packages.

Where can you buy it?

Another important information is where can you order Provitalan. The product is available only on the official manufacturer’s website and you should remember that. Ordering it anywhere else means risking buying a counterfeit product that will not work properly. The company gives a guarantee of satisfaction to all customers, so it’s best to buy in a reliable place.

[Total: 1    Average: 4/5]

This post is also available in: polski (Polish) Français (French)

Provitalan - reviews:

  1. I’ve been living with this problem for years and I feel like it’s getting worse. It’s terrible, I’ll take a day off, sleep in late, and still wake up really tired! Terrible, can anyone tell me if this supplement can really help me? Please, tell me, I can’t take it anymore :/

    Reply
  2. have you seen any good offers on this supplement recently? Does it go on big sales? I’ll be honest, the price here is a bit steep for my budget.

    Reply
  3. Hello, are there any people that have used this product here? I’m looking for honest opinions about it and I’m having problems finding them… Please tell me if you have any experience with it, I’ll be very grateful!

    Reply
  4. Hey, can you choose payment on delivery on that website? I don’t want to pay upfront, no popular stores sell it, and I’m kind of worried…

    Reply

Leave a Comment